Achats pour bébé .Credit-Shopify Parners
En attendant bébé,  Préparatifs

Les achats pour bébé. Quand et par quoi commencer ?

Votre grossesse est confirmée. Vous passez devant les boutiques et n’avez qu’une seule envie, tout dévaliser et faire plein d’achats pour bébé !

Vous vous raisonnez en vous disant que c’est un peu tôt pour faire des achats pour bébé… Qu’il serait préférable d’attendre les 3 mois réglementaires… Faites-vous un petit plaisir. Si vous craquez comme moi sur une petite paire de Stan Smith taille 17, allez-y, c’est tellement mignon.

Pour le reste, il est évident que c’est mieux de faire preuve d’un peu plus de patience. Même si cela est difficile.

J’ai commencé les achats pour bébé vers 3 ou 4 mois de grossesse. Je les ai ensuite étalés tout au long de ma grossesse.

Étant au repos à la maison, cela m’a bien occupé de comparer les produits pour trouver le mieux pour mon bébé, les sites pour trouver les prix les plus attractifs… Tous les articles vous pouvez retrouver dans mes coups de cœur.

Lorsque vous travaillez, vous n’avez pas beaucoup de temps pour dévaliser les boutiques ou sites de e-commerce. Faites votre shopping progressivement, à votre rythme mais surtout commencez quand vous le sentez ! Il n’y a pas de règles et n’écoutez pas ceux qui vous diront que c’est un peu tôt pour tout acheter.

Mon bébé est arrivé avec 2 mois d’avance. Autant vous dire qu’on était bien content d’avoir tout acheté et d’être fin prêts à l’accueillir.

En pratique, nous avons acheté la chambre en premier vers 5 mois de grossesse puis le mois d’après la poussette et le siège auto. Nous avons acheté les vêtements et accessoires tout au long de ma grossesse au fur et à mesure.

Après maintes comparaisons des sites de e-commerce, le meilleur reste Sauvel Natal, qui a une boutique à Paris dans le 15ème et vend en ligne.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *